AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

12. Commandes de design pour site vitrine [Boffon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aleben

Rosée de Cinabre
Rosée de Cinabre

Masculin
Printemps: 22
Voyages: 72

MessageSujet: 12. Commandes de design pour site vitrine [Boffon]   Sam 5 Déc 2009 - 21:29

Bonjour à tous, c'est une demande de design pour le site de relaxation/massage de ma maman.

Général :

Il s'agit de:

D'un design d'un site de relaxation,massage

Lien du forum ou du site: http://www.sois.be

Style et ambiance désiré : calme, relaxant,....

Couleurs dominantes : orange (tirée d'une des photos ci-dessous)

Précisez si vous voulez des motifs qui gèrent la transparence :oui

Images de départ : -5 minimum, merci de mettre directement les images et non un lien menant vers celles-ci -
Spoiler:

Bannière ou header :

Taille en pixel : 768 de large pour la hauteur une taille standard
Texte : Sois.be
Forme : libre
Précisez si vous désirez une bannière intégrée au fond : oui
Autres :

possibilité de mettre le header sous forme de transparence du même style que csszengarden met avec une des images du dessus et que l'image soit de préférence du côté droit

Fond :

Taille en pixel : 768 de large et de hauteur 1024- taille du header
Style : uni
Répété ou fixe : Répété
Autres : de couleur orange claire dans les mêmes tons que les images mais en plus claire pour faire soft

Menu et barre de navigation :

Boutons attachés ou séparés ? Menu vertical avec bouton attaché
Taille en pixel : libre
Texte : lien du menu: Accueil, Massage, Hypnose, Relation d'aide, Soirée, Ateliers, Formation, Livre d'or, Contact
Autres :
Typo libre

Pied de page:

de même fond/ couleur que le menu. Position en bas de page avec le C ( symbole du copyright) aleben 2009 en dessous design by XXX (le graphiste) de Zeste de couleurs. Le tout aligné au centre.

Fenêtre de news/Livre d'or:

Une fleur de lotus avec un nénuphar en dessous. Le titre dans le lotus, La news dans le nénuphar.

Voilà en espérant avoir vite de vos nouvelles et je suis prêt à répondre à toutes questions

Aleben

_________

Dernière édition par aleben le Mar 12 Jan 2010 - 19:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thiendlen

Éclat de Citron Céleste - Chef des Modérateurs

Voyages: 2510

MessageSujet: Re: 12. Commandes de design pour site vitrine [Boffon]   Dim 6 Déc 2009 - 20:03

Bonsoir !

Tout d'abord, tu devras mettre le logo du forum sur le site, à un endroit visible.
De plus, si tu pouvais définir où tu places chaque élément de ton site, cela aiderait grandement le graphiste je crois.

Thiendlen.

_________

De retour en cours : indisponible.

Un problème avec la modération ? une demande de parrain ? une question ?
Adressez-vous aux Éclats de Citron, ils ont la compétence nécessaire en l'absence des chefs. x)

Spoiler:

aleben

Rosée de Cinabre
Rosée de Cinabre

Masculin

MessageSujet: Re: 12. Commandes de design pour site vitrine [Boffon]   Dim 6 Déc 2009 - 20:55

Quel est le logo du site? Pour les éléments et leurs places je vais les indiqué dès que possible (connexion à internet un peu instables)

_________

aleben

Rosée de Cinabre
Rosée de Cinabre

Masculin

MessageSujet: Re: 12. Commandes de design pour site vitrine [Boffon]   Dim 6 Déc 2009 - 20:59

header en haut avec l'image utilisé en haut à droite, le menu à gauche, les news alignés au centre

_________

Thiendlen

MessageSujet: Re: 12. Commandes de design pour site vitrine [Boffon]   Dim 6 Déc 2009 - 21:41

La fonction Éditer existe ^^.
Quant aux logos, tu les trouveras ici.

_________

Adressez-vous aux Éclats de Citron, ils ont la compétence nécessaire en l'absence des chefs. x)

Spoiler:

aleben

Rosée de Cinabre
Rosée de Cinabre

Masculin

MessageSujet: Re: 12. Commandes de design pour site vitrine [Boffon]   Dim 6 Déc 2009 - 21:58

Ahhhhh .... :sors:, j'ajouterai le logo de ZDC en bas de page.

_________

Thiendlen

MessageSujet: Re: 12. Commandes de design pour site vitrine [Boffon]   Mer 9 Déc 2009 - 11:05

Est-ce que tu l'as mis ? Si oui passe le lien.

_________

Spoiler:

aleben

Rosée de Cinabre
Rosée de Cinabre

Masculin

MessageSujet: Re: 12. Commandes de design pour site vitrine [Boffon]   Mer 9 Déc 2009 - 12:54

Thiendlen a écrit:
Est-ce que tu l'as mis ? Si oui passe le lien.
?????

_________

Thiendlen

MessageSujet: Re: 12. Commandes de design pour site vitrine [Boffon]   Mer 9 Déc 2009 - 19:33

Le logo de ZdC. Tu l'as installé sur le site ? A un endroit visible ?

_________

Spoiler:

aleben

Rosée de Cinabre
Rosée de Cinabre

Masculin

MessageSujet: Re: 12. Commandes de design pour site vitrine [Boffon]   Mer 9 Déc 2009 - 21:50

Thiendlen a écrit:
Le logo de ZdC. Tu l'as installé sur le site ? A un endroit visible ?

Je dois le mettre maintenant sur le site? moi je comptait le mettre sur le nouveau design une fois celui-ci terminé.
Ou alors je dois le spécifier dans la commande?

_________

Thiendlen

MessageSujet: Re: 12. Commandes de design pour site vitrine [Boffon]   Jeu 10 Déc 2009 - 19:26

Bon, dans ce cas dis-le... Mais normalement tu es censée le mettre avant.
Je valide, merci de patienter.

_________

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 12. Commandes de design pour site vitrine [Boffon]   Mer 30 Déc 2009 - 8:33

Bonjour,
Je me propose de prendre ne charge ta commande.
Avant de commencer j'aurais quelques questions à te poser.
Sur l'ambiance. Tu veux quelque chose de calme et de relaxant.Le orange n'est pas à proprement parler relaxant si? Souhaites-tu quelque chose qui tire plus sur les photos ou très travailler pour tirer plus vers l'aquarelle comme dans le site que tu nous montre en exemple?
Désires-tu des formes floues ou bien délimitées et dans ce cas, des formes sobres ou travaillées?

Pour la bannière.
Citation:
possibilité de mettre le header sous forme de transparence du même style que csszengarden met avec une des images du dessus et que l'image soit de préférence du côté droit

En fait tu souhaites une bannière d'angle et que le contenu de ton site monte assez haut vers le haut de la page c'est bien ça? Ce site possède un fond de page blanc et deux images d'angle.

Le menu
Veux-tu que le menu vertical soit un prolongement de la bannière? Sera-t-il à gauche ou à droite?

Voilà pour le moment ce sera tout
A bientôt
aleben

Rosée de Cinabre
Rosée de Cinabre

Masculin

MessageSujet: Re: 12. Commandes de design pour site vitrine [Boffon]   Mer 30 Déc 2009 - 13:38

Bonjour, merci de prendre ma commande en charge.
Pour l'ambiance si on utilise de l'orange pâle se sera plus relaxant que de l'orange vif. Quelque chose de tiré des photos, avec des formes floues pour que la transition de la bannière vers le corps du site soient le moins visible possible.

Pour cette phrase ci je ne comprend pas ce que tu veux dire:

Boffon Toucquenord a écrit:

En fait tu souhaites une bannière d'angle et que le contenu de ton site monte assez haut vers le haut de la page c'est bien ça? Ce site possède un fond de page blanc et deux images d'angle.

Pour le menu qu'il soit en prolongement de la bannière et qu'il soit positionné à gauche.

merci à bientôt

aleben

_________

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 12. Commandes de design pour site vitrine [Boffon]   Mer 30 Déc 2009 - 13:44

En attendant ta réponse j'avais commencé à chercher

tu identifieras facilement le fond
La partie haute serait la bannière et la partie gauche le support du menu. Ai-je bien compris ce que tu désires? N'hésite pas à me faire modifier ce qui ne te plait pas...
aleben

Rosée de Cinabre
Rosée de Cinabre

Masculin

MessageSujet: Re: 12. Commandes de design pour site vitrine [Boffon]   Mer 30 Déc 2009 - 15:45

Serait-il possible de changer les papillons par des elfes? Et changer la typographie? Je pense effectivement que l'orange ne convient pas . Tu ne saurais pas changer l'orange par du vert et du bleu dans les même tons que la signature de Thiendlen. Et montrer un exemple de chaque.

_________

12. Commandes de design pour site vitrine [Boffon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant