AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

10. Thème pour Sweet Dreams [Reprise par Maelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: 10. Thème pour Sweet Dreams [Reprise par Maelle]   Ven 4 Déc 2009 - 9:28

Bonjour / Bonsoir à vous !
Merci d'avance à celui ou celle qui prendra ma commande !

Général :
]

Il s'agit de:

• un thème ForumActif.

Lien du forum ou du site: http://sweetdream.forumsactifs.net/forum.htm
Style et ambiance désiré : Foncé / Sombre
Couleurs dominantes : Violet foncé, rouge foncé, noir, marron
Précisez si vous voulez des motifs qui gèrent la transparence : Je ne sais pas trop de quoi vous parlez =S

Images de départ : -5 minimum, merci de mettre directement les images et non un lien menant vers celles-ci -
Spoiler:

[center]Bannière ou header :

Taille en pixel : 1280 x 450
Texte : Sweet Dreams University
Forme : J'aimerai bien des formes original, qui ne fasse pas trop " géométrique " ^^
Précisez si vous désirez une bannière intégrée au fond : Oui, j'aimerai une bannière intégrée au fond
Autres : Je désirerai un effet assez gaie, avec des patterns, etc. Et que le fond soit fixe, avec une couleurs uni pour le bas, comme sur se forum

Barre de séparation :

Hauteur en pixel : 60 px
Largeur en pixel : 600 px
Autres : //

Qui est en ligne :

Taille en pixel : 200 x 300
Texte : Who is Online ?

Menu et barre de navigation :

Boutons attachés ou séparés ? Séparés
Taille en pixel : Au choix, mais le texte dans rentrée sans que les boutons ne soit trop grand
Texte : (Connecter) Accueil, FAQ, Rechercher, Membres, Groupes, Profil, MP, On/Off
(Invité) Accueil, FAQ, Rechercher, Groupes, Inscription, On/Off

Icônes et boutons :

Taille en pixel des boutons d'accueil : 50x100
Taille en pixel des boutons de sujet : 50x50
Taille en pixel des boutons de réponse : 140x60
Taille en pixel des petits boutons: Au choix, mais assez petits
Autres : //[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Thiendlen

Éclat de Citron Céleste - Chef des Modérateurs
Éclat de Citron Céleste - Chef des Modérateurs

Voyages: 2510

MessageSujet: Re: 10. Thème pour Sweet Dreams [Reprise par Maelle]   Sam 5 Déc 2009 - 20:35

Bonsoir !

Oh, je vois que personne ne s'est occupé de ta commande... Je vais donc le faire.
Tout d'abord, tu ne dois pas oublier de mettre le logo de Zeste de Couleurs avant de passer commande, et ce à un endroit visible, or je ne le trouve pas. De plus, je me demandais si cette image était signée ? Franchement, c'est illisible, donc ça dépend de ce que tu sais du site où tu l'as pris. Sinon tu devras la remplacer.

Thiendlen.

_________

De retour en cours : indisponible.

Un problème avec la modération ? une demande de parrain ? une question ?
Adressez-vous aux Éclats de Citron, ils ont la compétence nécessaire en l'absence des chefs. x)

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 10. Thème pour Sweet Dreams [Reprise par Maelle]   Lun 7 Déc 2009 - 17:54

Bonsoir !

Merci de prendre ma commande, et je vais mettre le logo. Cela m'avait sortit de la tête !
Pour l'image, non, elle n'est pas signer.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 10. Thème pour Sweet Dreams [Reprise par Maelle]   Dim 20 Déc 2009 - 10:27

Bonjour Yoruichi !

Je vais me charger de ta commande. J'ai pas vraiment besoin de renseignement, mais je n'ai pas vus de police dans ton bon de commande, est-ce que j'ai libre choix ou tu m'en propose une ?
Et aussi, serait-il possible d'avoir le nom des stars des images proposée s'il te plaît ? J'en connais une ou deux, mais les autres, aucune idée ^^"

Je te fournirai un essai dans la journée ;)

A bientôt donc.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 10. Thème pour Sweet Dreams [Reprise par Maelle]   Lun 21 Déc 2009 - 18:27

Bonsoir !

Merci beaucoup d'avoir pris ma commande. Tu as libre choix du style de la police, je n'en propose aucunes pour laisser libre choix. Les stars sur les photos sont : (Je te les donne d'en l'ordre) Hayden Panettière, Ashley Greene, Kristen Stewart & Emma Watson.

Bisous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 10. Thème pour Sweet Dreams [Reprise par Maelle]   Mar 22 Déc 2009 - 11:53

Merci bien Smile Tu auras le premier jet dans la journée.
A bientôt donc.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 10. Thème pour Sweet Dreams [Reprise par Maelle]   Lun 28 Déc 2009 - 14:45

Bonjour ! Désolé de mon retard, avec les fêtes, c'est pas facile de grapher ^^

J'ai fini a peu pré, il ne manquera que le texte, après que tu mes exposé d'éventuel modifications à faire (à moins de tout refaire si nécessaire Smile )

Donc, vila la bête :

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 10. Thème pour Sweet Dreams [Reprise par Maelle]   Mar 29 Déc 2009 - 18:10

Bonsoir Wented' !
Je comprend tout à fait. Avec les fêtes, c'est dur de faire beaucoup de choses ><
Donc, voilà mon avis : Ooooh ! Pétard ! C'est sublime ! Parfait ! Fantastique ! (J'en fais trop ?)Sauf que je me suis trompée dans une image =S C'est pas Emma Watson qui fallait mais Robert Pattison. C'est possible de changer ?
Voilà une image :
Spoiler:

Merci beaucoup & Bisous <3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 10. Thème pour Sweet Dreams [Reprise par Maelle]   Mar 29 Déc 2009 - 18:20

Content que ça te plaise ^^ Oui il n'y a pas de problème pour changer, je te fais ça sans problème ;)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 10. Thème pour Sweet Dreams [Reprise par Maelle]   Dim 3 Jan 2010 - 10:29

J'attendrais alors. Prend ton temps =D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 10. Thème pour Sweet Dreams [Reprise par Maelle]   Mar 5 Jan 2010 - 16:55

Salut ! J'avance petit à petit dans la semaine, je te montrerais tout vendredi soir, car pas assez de débit pour héberger ^^"
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 10. Thème pour Sweet Dreams [Reprise par Maelle]   Ven 15 Jan 2010 - 20:11

Bonsoir à vous tous (:
Je viens juste prendre des nouvelles. Mais je ne te presse pas Wented' ^^ Bisous à vous ! =D
Psychadelya

Rosée de Jade
Rosée de Jade

Féminin
Printemps: 23
Voyages: 931

MessageSujet: Re: 10. Thème pour Sweet Dreams [Reprise par Maelle]   Sam 16 Jan 2010 - 17:00

Bonjouur Yoruichi,

Wanted est en internat et n'a pas beaucoup de temps pour venir. Je ne sais pas quand il pourra avancer ton design. Si tu le souhaites, un autre graphiste peut reprendre en charge cette commande.

Cordialement,
Lya.
http://human-resistance.forumactif.org/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 10. Thème pour Sweet Dreams [Reprise par Maelle]   Dim 17 Jan 2010 - 9:09

Bonjour à toi !
Wented est en internat ? Je ne le savais pas ^^ Je sais se que sa fait, l'année dernière, j'étais moi-même aussi en internat ^^ Mais, comme j'aimerais que je design avance, je voudrais bien que quelqu'un d'autre continue ma commande, (si ça ne gène personne, et surtout pas Wented =D)

Amicalement, Yoru
Maelle

Rosée de Vermeil
Rosée de Vermeil

Féminin
Printemps: 26
Voyages: 2920

MessageSujet: Re: 10. Thème pour Sweet Dreams [Reprise par Maelle]   Dim 17 Jan 2010 - 10:36

Bonjour Yoruichi.
Je reprends ta commande en charge. Si cela ne te dérange pas, je préfère recommencer du début en refaisant une bannière d'un autre genre (j'ai un style différent de Wanted). J'ai vu que c'était pour une université. J'aimerais donc savoir si tu souhaitais voir sur la bannière une image d'université.
J'attends ta réponse avant de commencer =)
Maellou

10. Thème pour Sweet Dreams [Reprise par Maelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant