| | 10. Thème pour Sweet Dreams [Reprise par Maelle] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité

| Sujet: 10. Thème pour Sweet Dreams [Reprise par Maelle] Ven 4 Déc 2009 - 9:28 | |
| Bonjour / Bonsoir à vous ! Merci d'avance à celui ou celle qui prendra ma commande ! Général :
] Il s'agit de: Lien du forum ou du site: http://sweetdream.forumsactifs.net/forum.htm Style et ambiance désiré : Foncé / Sombre Couleurs dominantes : Violet foncé, rouge foncé, noir, marron Précisez si vous voulez des motifs qui gèrent la transparence : Je ne sais pas trop de quoi vous parlez =S Images de départ : -5 minimum, merci de mettre directement les images et non un lien menant vers celles-ci -
[center]Bannière ou header : Taille en pixel : 1280 x 450 Texte : Sweet Dreams University Forme : J'aimerai bien des formes original, qui ne fasse pas trop " géométrique " ^^ Précisez si vous désirez une bannière intégrée au fond : Oui, j'aimerai une bannière intégrée au fond Autres : Je désirerai un effet assez gaie, avec des patterns, etc. Et que le fond soit fixe, avec une couleurs uni pour le bas, comme sur se forum
Barre de séparation : Hauteur en pixel : 60 px Largeur en pixel : 600 px Autres : //
Qui est en ligne : Taille en pixel : 200 x 300 Texte : Who is Online ? Autres : //
Menu et barre de navigation : Boutons attachés ou séparés ? Séparés Taille en pixel : Au choix, mais le texte dans rentrée sans que les boutons ne soit trop grand Texte : (Connecter) Accueil, FAQ, Rechercher, Membres, Groupes, Profil, MP, On/Off (Invité) Accueil, FAQ, Rechercher, Groupes, Inscription, On/Off Autres : //
Icônes et boutons : Taille en pixel des boutons d'accueil : 50x100 Taille en pixel des boutons de sujet : 50x50 Taille en pixel des boutons de réponse : 140x60 Taille en pixel des petits boutons: Au choix, mais assez petits Autres : //[/center] |
|
 | |
Thiendlen

Voyages: 2510
 | |
 | |
Invité

| Sujet: Re: 10. Thème pour Sweet Dreams [Reprise par Maelle] Lun 7 Déc 2009 - 17:54 | |
| Bonsoir !
Merci de prendre ma commande, et je vais mettre le logo. Cela m'avait sortit de la tête ! Pour l'image, non, elle n'est pas signer. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 10. Thème pour Sweet Dreams [Reprise par Maelle] Dim 20 Déc 2009 - 10:27 | |
| Bonjour Yoruichi !
Je vais me charger de ta commande. J'ai pas vraiment besoin de renseignement, mais je n'ai pas vus de police dans ton bon de commande, est-ce que j'ai libre choix ou tu m'en propose une ? Et aussi, serait-il possible d'avoir le nom des stars des images proposée s'il te plaît ? J'en connais une ou deux, mais les autres, aucune idée ^^"
Je te fournirai un essai dans la journée ;)
A bientôt donc. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 10. Thème pour Sweet Dreams [Reprise par Maelle] Lun 21 Déc 2009 - 18:27 | |
| Bonsoir ! Merci beaucoup d'avoir pris ma commande. Tu as libre choix du style de la police, je n'en propose aucunes pour laisser libre choix. Les stars sur les photos sont : (Je te les donne d'en l'ordre) Hayden Panettière, Ashley Greene, Kristen Stewart & Emma Watson. Bisous  |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 10. Thème pour Sweet Dreams [Reprise par Maelle] Mar 22 Déc 2009 - 11:53 | |
| Merci bien  Tu auras le premier jet dans la journée. A bientôt donc. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 10. Thème pour Sweet Dreams [Reprise par Maelle] Lun 28 Déc 2009 - 14:45 | |
| Bonjour ! Désolé de mon retard, avec les fêtes, c'est pas facile de grapher ^^ J'ai fini a peu pré, il ne manquera que le texte, après que tu mes exposé d'éventuel modifications à faire (à moins de tout refaire si nécessaire  ) Donc, vila la bête : | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 10. Thème pour Sweet Dreams [Reprise par Maelle] Mar 29 Déc 2009 - 18:10 | |
| Bonsoir Wented' ! Je comprend tout à fait. Avec les fêtes, c'est dur de faire beaucoup de choses >< Donc, voilà mon avis : Ooooh ! Pétard ! C'est sublime ! Parfait ! Fantastique ! (J'en fais trop ?)Sauf que je me suis trompée dans une image =S C'est pas Emma Watson qui fallait mais Robert Pattison. C'est possible de changer ? Voilà une image : | Spoiler: | | |  |
Merci beaucoup & Bisous <3 |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 10. Thème pour Sweet Dreams [Reprise par Maelle] Mar 29 Déc 2009 - 18:20 | |
| Content que ça te plaise ^^ Oui il n'y a pas de problème pour changer, je te fais ça sans problème ;) |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 10. Thème pour Sweet Dreams [Reprise par Maelle] Dim 3 Jan 2010 - 10:29 | |
| J'attendrais alors. Prend ton temps =D |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 10. Thème pour Sweet Dreams [Reprise par Maelle] Mar 5 Jan 2010 - 16:55 | |
| Salut ! J'avance petit à petit dans la semaine, je te montrerais tout vendredi soir, car pas assez de débit pour héberger ^^" |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 10. Thème pour Sweet Dreams [Reprise par Maelle] Ven 15 Jan 2010 - 20:11 | |
| Bonsoir à vous tous (: Je viens juste prendre des nouvelles. Mais je ne te presse pas Wented' ^^ Bisous à vous ! =D |
|
 | |
Psychadelya

Printemps: 23 Voyages: 931
 | Sujet: Re: 10. Thème pour Sweet Dreams [Reprise par Maelle] Sam 16 Jan 2010 - 17:00 | |
| Bonjouur Yoruichi,
Wanted est en internat et n'a pas beaucoup de temps pour venir. Je ne sais pas quand il pourra avancer ton design. Si tu le souhaites, un autre graphiste peut reprendre en charge cette commande.
Cordialement, Lya. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 10. Thème pour Sweet Dreams [Reprise par Maelle] Dim 17 Jan 2010 - 9:09 | |
| Bonjour à toi ! Wented est en internat ? Je ne le savais pas ^^ Je sais se que sa fait, l'année dernière, j'étais moi-même aussi en internat ^^ Mais, comme j'aimerais que je design avance, je voudrais bien que quelqu'un d'autre continue ma commande, (si ça ne gène personne, et surtout pas Wented =D)
Amicalement, Yoru |
|
 | |
Maelle

Printemps: 26 Voyages: 2920
 | Sujet: Re: 10. Thème pour Sweet Dreams [Reprise par Maelle] Dim 17 Jan 2010 - 10:36 | |
| Bonjour Yoruichi. Je reprends ta commande en charge. Si cela ne te dérange pas, je préfère recommencer du début en refaisant une bannière d'un autre genre (j'ai un style différent de Wanted). J'ai vu que c'était pour une université. J'aimerais donc savoir si tu souhaitais voir sur la bannière une image d'université. J'attends ta réponse avant de commencer =) Maellou |
|
 | |
| | 10. Thème pour Sweet Dreams [Reprise par Maelle] | |
|